De l'orgasme à l'extase !

Comment Raymi fit découvrir l'hypno-orgasme ?

Suite à la découverte de l'hypnose érotique faite en 2000, Raymi continua à étudier les diverses possibilités de cette nouvelle approche.
Quelques années plus tard, l'actrice Nomie l'invita sur un stand du salon de l'érotisme de Nice.
Il rencontra quelques hardeurs qui se vantaient d'avoir fait des prouesses sexuelles : temps de l'acte, nombre de filles en même temps... 5 minutes de vantardise peuvent être amusantes, mais pas pendant une ou deux heures...
Raymi finit par demander à Nomie si elle connaissait sur le salon une fille qui aimerait tenter une expérience d'hypno-orgasme.
Lors de cette expérience, les ardeurs n'en revenaient pas et en quelques minutes un attroupement gigantesque était devant le stand afin de regarder cette charmante demoiselle gémir de plaisir et jouir toute habillée alors que sur d'autres stands des demoiselles dévêtues faisaient des shows érotiques très chauds.
Suite à cela diverses personnes du public, subjugués par ce qu'ils venaient de voir, demandèrent à Raymi s'ils pouvaient tester. Et là il commença à faire des hypnose-orgasmes à la chaine. Au bout d'un moment l'organisateur du salon vint le voir, car quelqu'un lui avait raconté ce qu'il se passait et il voulait le voir par lui-même.
Il demanda à Raymi s’il pouvait faire une démonstration sur scène et si oui combien de personnes il avait besoin... Raymi répondit "Autant que vous le voulez !".
En fin de journée le voici donc sur scène avec une dizaine de filles prenant en même temps beaucoup de plaisir sous hypnose jusqu'à l'orgasme. À ce moment-là, Raymi croisa le regard d'un des hardeurs qui regardait en se souvenant surement qu'en début d'après-midi il se vantait d'avoir donné du plaisir à 3 filles en même temps alors que Raymi le faisait en direct avec 10 sans même se fatiguer.
Suite à ce spectacle hors du commun Luka, qui travaillait à l'époque pour Dorcel TV, demanda à Raymi de faire la même chose devant les caméras, car il n'en croyait pas ses yeux et voulait que l'expérience soit faite avec Zetah une actrice qu'il connaissait et qui n'allait pas faire semblant.
L'émission s'appelait "Adulte Only"... Ce fut le premier passage télévisé en France qui parlait d'hypno-orgasme et qui monterait une jeune femme avoir 4 puissants orgasmes sous hypnose en moins de 15 minutes.
Le passage de cette émission fut mis sur la chaine YouTube de Raymi et a été reprise sur différents sites comme celui de Thierry Ardisson, de BFM avec RMC... Ce qui a engendré plus 6,3 millions de vues !

"Adulte Only" la première émission sur l'hypno-orgasme

Précurseur dans ce domaine il a inspiré diverses personnes qui par la suite ont essayé de développer l'hypnose-érotique et l'hypno-séduction en France mais malheureusement sans beaucoup de succès.

Vu l'impact sur le public, l'organisateur du salon proposa à Raymi d'avoir un stand gratuitement les années suivantes.
Lors de ces salons, Raymi proposa plusieurs années de suite cette prestation orgasmique ou il faisait entre 20 et 30 hypnoses érotiques par jour ce qui lui permit de développer divers techniques et de maitriser cet art.
l'hypno-orgasme attire du monde de façon ludique ce qui permettait à Raymi de diffuser une plaquette plus sérieuse qui parlait des problèmes sexuels et comment apporter une aide considérable par l'hypnose.

Par la suite quelques émissions ont demandé sa présence comme "Enquête très spéciale" sur D17, "Le sexe et moi" sur MCE TV et récemment il a participé à l'émission "JMXperiece" sur la chaine de Jacquie et Michel.

Des hommes ont eux aussi tenté l'expérience et ont pris beaucoup de plaisir... Certains sont même allé jusqu'à éjaculer dans leurs pantalons sans avoir eu aucun contact comme ce qui peut arriver naturellement lors de rêves érotiques.
Beaucoup de femmes disent n'avoir jamais ressenti de sensations comme celles-ci elles et certaines disent avoir touché du doigt l'extase...

"Enquête très spéciale" elle était proche de l'extase

La personne blonde est la patronne du club
qui a été  surprise par la puissance des ressentis !

Bientôt encore plus de vidéos !

Newsletter
Restez informé !

ATTENTION : SITE RÉSERVÉ AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur.
Il contient des textes,des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Je certifie sur l'honneur :

  • Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
  • Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.
  • Être informé du caractère érotique du site auquel j'accède.
  • Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdis de poursuivre la structure éditrice de toute action judiciaire.
  • Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Je m'engage sur l'honneur à :

  • Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site pour adulte à tout mineur.
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, "+"absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi française (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)

J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et en cliquant sur "Entrer sur le site" ou à coté de cette fenêtre je signe électroniquement mon accord