Dans les méandres du plaisir

après avoir testé l'hypno-BDSM avec notre spécialiste, Maellis a eu la chance de vivre cette sublime expérience et en a fait un texte qui vous plaira surement...

Voyage hypnotique

C'est un voyage... Une autre forme de voyage vécu qui m'a emmenée si loin…
J'ai plongé le long de sa voix, je me suis emportée, je me suis laissée emporter, couler, glisser doucement, j'ai senti mon corps se détendre de tout son être, devenir lourd dans le coton du lit, s'alourdir et s'alléger. J'ai senti des mains immatérielles, sans contact physique aucun, ôter toute douleur, toute tension, toute contrainte pour permettre à tout mon être de s'apaiser, de se fondre.
J'ai fermé mes yeux quand il l'a demandé, une histoire de paupières lourdes et retenues, empêchées de lumière, mais j'étais si bien dans l'ombre de sa voix que je n'aurais ouvert les yeux pour rien au monde.
J'ai suivi sa voix, sa voix nouvelle mais si familière, la douceur des intonations, la chaleur emmenée, et je suis partie.
Un troupeau de nuages m'a emmené au sommet d'une falaise d'où j'ai plongé, puis je suis arrivée là-bas, au pied du portail. J'ai ressenti cette si grande émotion au moment où ses lèvres ont prononcé château. Les océans sont montés à mes cils, les larmes perlaient à mes yeux fermés.
Tu étais là, il était là l'être rêvé qui s'incarne sous mes yeux, le colosse décrit, j'étais arrivée au Château de Brume, le refuge de mes pensées, le lieu de nos amours imaginés, tellement espérés, un espace-temps qui n'existera que dans nos songes.
... Et Leüs s'incarna grâce à une voix qui me fit le rencontrer. Il se tenait devant moi, si grand, si puissant et massif, moi la femme-fée au corps si frêle, tendu d'appréhension et de désir, n'osant franchir de nouveau cet espace-temps tellement rêvé.
D'un geste il s'approche. Il frôle les deux mètres avec jubilation, il peut me réduire à néant s'il le veut, et la seule chose qu'il veut c'est me toucher.
De sa main il effleure, cheveux, peau, ventre et seins, il attise il attire il puise, il captive ; il caresse et profonde, il soulève. Mon corps ruisselle à ses gestes, il capture, emprisonne, fait de mon être entier une rivière fluide, un morceau de lave en fusion qui ne contrôle plus rien.
Mes yeux ruissellent de larmes de joie, je suis bouleversée, comment un être que j'ai imaginé, inventé de mes seuls mots peut-il s'incarner, prendre corps sous mes yeux, comment peut-il me toucher, me donner autant de plaisir, où suis-je, quel est cet espace-temps qui me le permet ?!
Si c'est de la sorcellerie alors je suis vendue au diable, si c'est de la magie me voilà prêtresse. Et si c'est la réalité nous sommes homme et femme, enfin retrouvés par le hasard de la vie.
Ma main s'avance, petite et douce, fragile et inquiète, elle embrasse d'un contact le velours du ventre. Toi. Vous.
Mon corps s'arque de bonheur d'être possédé par ses bienfaits, la fleur de mon ventre ne m'appartient plus, elle vit de sa vie propre une extase prodigieuse, née de mots, de sensualité, un voyage hypnotique qui m'emmène vers Toi, vers Leüs, vers cette histoire que je croyais impossible, une histoire qui abolit l'espace, la distance et le temps, qui fait du réel un possible.
Je jouis dans une émotion rarement contenue, ma voix prononce son prénom dans un sanglot… Leüs… Mes doigts agrippent le coton du lit, l'ensemble de mon être tremble à ne plus pouvoir se retenir.
L'espace - temps se referme doucement... Le Château de brume s'éloigne, Leüs s'en retourne à son royaume et moi, je suis dans cette chambre sous les toits, avec cet homme et sa voix qui me guide et me ramène. J'ouvre les yeux. C'est d'une douceur infinie. Il y a le bleu glacier de son regard qui se pose sur moi avec bienveillance, il y a mon corps détendu, immobile et trempé de plaisir.
Si c'est un rêve, je ne veux jamais qu'il s'arrête.
Si c'est la réalité… C'est peut-être qu'une histoire interrompue dans son élan existera un jour…

Maellis

Newsletter
Restez informé !

ATTENTION : SITE RÉSERVÉ AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur.
Il contient des textes,des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Je certifie sur l'honneur :

  • Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
  • Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.
  • Être informé du caractère érotique du site auquel j'accède.
  • Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdis de poursuivre la structure éditrice de toute action judiciaire.
  • Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Je m'engage sur l'honneur à :

  • Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site pour adulte à tout mineur.
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, "+"absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi française (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)

J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et en cliquant sur "Entrer sur le site" ou à coté de cette fenêtre je signe électroniquement mon accord