Au-delà de "50 nuances de Grey" !

Qu'est-ce que le BDSM ?

BDSM veut dire "bondage (technique d'attache voir de suspension), discipline, sado-masochisme" et la plupart des personnes vanilles (thème utilisé pour parler de tous ceux qui ont une sexualité classique) en ont une petite idée depuis la sortie des livres et des films "50 nuances de Grey".
Il faut quand même savoir que cette dite pratique est en fait composée de plein de pratiques très différentes les unes des autres qui rend le monde du BDSM très vaste et varié. Ce que l'on voit dans "50 nuances de Grey" n'en est qu'une très petite partie.
Savez-vous qu'il y a des pratiques purement psychologiques et d'autres, plus physiques ? Il est possible, bien sûr, de mélanger les deux !

Maîtres(ses), dominant(e)s, soumis(es), esclaves se retrouvent "secrètement" sur des sites communautaires spécialisés, des groupes Facebook, des réunions appelées Munch, des soirées à thème...

Le rapport maître(sse)-soumis(e), dominant(e)-soumis(e), maitre(se)-esclave, dominant(e)-esclave est soumis à des règles strictes et contractualisées, entre adultes consentants, dans lesquelles nous retrouvons, entre autres, les pratiques acceptées et non acceptées, un mot ou un geste clé afin d'indiquer au dominant qu'il va trop loin ce qui permet de respecter la sécurité et la santé de la personne soumise.

Qui est le dominant et le dominé ? C'est une bonne question car si on regarde bien... Le dominant se soumet aux désir et fantasmes du dominé ! Si le dominant ne respecte pas les conditions, le dominé peut le quitter afin de trouver le dominant qui répondra mieux à sa demande.

D'ailleurs, il ne faut pas confondre dominant et domination,
car il existe aussi des Maitres et des dominants protecteurs.
Pour Raymi un dominant est identique à l'alpha d'un groupe. Par exemple, un chef indien d'une tribu est l'alpha (le dominant). Il n'est pas là pour dominer ou tyranniser les membres de sa tribu, mais il est plutôt à l'écoute, de bons conseils et devra prendre les bonnes décisions pour la survie de la tribu... C'est une très grosse responsabilité !

Il explique qu'être maître, dominant ou alpha, dans le monde du BDSM, doit être un art subtil et non une tyrannie. II se doit de protéger sa soumise ou esclave et la guider dans l'antre des délices où les jeux physiques et psychologiques l'emmènent dans un tourbillon d'exquises sensations, de plaisir intense où tout son être vibre de mille feux. Complicité, partage, plaisir... sont au rendez-vous ce qui peut amener à découvrir d'autres facettes de votre personnalité.

Dans ce milieu si vaste, qu'est le monde du BDSM, nous trouvons aussi des personnes dominatrices, sadiques, irrespectueuses. C'est pour cela qu'il existe aussi des associations et des collectifs d'aide aux victimes de personnes qui les mettent en péril physique et/ou psychologique.
Ce qui peut aussi arriver dans le monde vanille avec des pervers narcissiques ou autres personnes ayant des troubles psychologiques.

Nous développerons par la suite certains aspects psychologiques du BDSM sur ce site.

Vidéo artistique de bondage/shibari

Qu'est-ce que l'hypno-BDSM ?

L'hypnose érotique est très mal connue dans les pays européens francophones et encore plus l'hypo-BDSM qui est souvent développée et pratiquée en Allemagne, aux USA, en Russie, etc.

C'est de l'hypnose adaptée au monde du BDSM avec toutes les possibilités qu'offre cet art psychique qui demande des années de travail pour le maitriser correctement.

Beaucoup de possibilités s'offrent avec cette pratique peu développée dans le milieu BDSM francophone qui a des réticences souvent dues à des peurs ou à une mauvaise compréhension.

L'hypnose BDSM est un art subtil et très puissant qui permet de rendre réalisable l'irréalisable !

Maellis, a décrit son expérience dans un texte très artistique !  

Que peut-on faire avec l'hypno-BDSM ?

Raymi, lors de prestations dans le monde du BDSM, fais toujours cela dans les règles de l'art, c'est à dire avec l'accord du dominant (quand il y en a un) et de la soumise qui désire vivre ce genre d'expérience.

L'hypno-bdsm permet, entre autres, de :

  • Faire vivre leurs fantasmes mêmes les plus farfelus
  • Faire vivre divers scénarios dans différents mondes, lieu... comme une séance dans le plus magnifique des donjons.
  • Faire ressentir différentes sensations ou de les amplifier.
  • Faire vivre totalement des choses qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
  • Lui donner orgasme sur orgasme comme dans l'hypno-orgasme.
  • Mélanger le réel et le virtuel tout en contrôlant ses sens.

Et bien d'autres choses...

Vidéo d'hypno-orgasme dans un décor BDSM

Nous n'avons pas trouvé, pour le moment, de vidéo intéressante sur le web à ce sujet.
Vous comprendrez qu'Il est rare de pouvoir filmer dans les milieux BDSM.

Nous en mettrons dès que l'on en trouvera une qui a l'air réelle et non scénarisée.

Pourquoi pas trouver une personne voulant tenter l'expérience devant la caméra.



Bientôt encore plus de vidéos !

Newsletter
Restez informé !

ATTENTION : SITE RÉSERVÉ AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur.
Il contient des textes,des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Je certifie sur l'honneur :

  • Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
  • Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.
  • Être informé du caractère érotique du site auquel j'accède.
  • Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdis de poursuivre la structure éditrice de toute action judiciaire.
  • Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Je m'engage sur l'honneur à :

  • Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site pour adulte à tout mineur.
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, "+"absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi française (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)

J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et en cliquant sur "Entrer sur le site" ou à coté de cette fenêtre je signe électroniquement mon accord