L'érotisme fait partie de chacun !

Comment Raymi à découvert l'hypnose érotique ?

Pour le jour de l'an de l'an 2000, Raymi Phénix devait faire un show d'hypnose dans un des plus grands clubs libertins du Cap d'Agde.
À la fin de cette prestation, le disc-jockey a demandé s'il était possible de faire quelque chose de plus chaud.
Étant dans un club libertin, faire déshabiller les sujets pour "copuler" joyeusement allait être commun dans ce genre d'endroit, car ils allaient surement le faire d'eux-mêmes juste après le spectacle. Il lui fallait trouver quelque chose de surprenant qui allait marquer les esprits...
À l'époque il ne connaissait pas l'hypnose érotique et il eut simplement l'idée de sélectionner le public qui voulait participer à quelque chose de "chaud" et de les amener dans une réalité fictive afin de prendre du plaisir avec un(e) partenaire virtuel.
Le public ainsi que les stars du X présentes comme Clara Morgane, Greg Centauro, Olivia Del Rio, Christopher Rockin's... étaient bouche bée en voyant les hypnotisés bouger sensuellement, gémir de plus en plus fort jusqu'à avoir un orgasme sans partenaire réel.
À la fin de cette démonstration, Raymi suggéra aux hypnotisés de se souvenir de cette fantastique aventure.
Certains cobayes ont été surpris d'avoir eu une éjaculation dans leurs pantalons sans aucun contact.
Tellement stupéfaite par ce qui venait de se passer qu'une femme a demandé s'il était possible d'aller plus loin.
Raymi poussa l'expérience et l'a mise sous hypnose pour lui faire vivre plusieurs orgasmes virtuellement.
Puis il lui a fait ouvrir les yeux pour choisir un ou plusieurs étalons afin de continuer en réel et faire tout ce qu'elle désirait, tous en la gardant en "semi-hypnose".
Christopher Rockin's fut un de ses étalons et voyait Raymi, assis tranquillement, diriger et gérer le plaisir de cette charmante personne qui jouissait à chaque fois qu'il lui en donnait l'ordre.
Après cette expérience très croustillante, elle dit à son mari qui était présent "Il faut à tout prix garder son numéro, car c'était absolument génial!"
Le lendemain tout le monde parlait encore de cette folle soirée.
Même Clara Morgane demanda à être hypnotisée afin de ressentir simplement la douce sensation de l'hypnose sous les yeux écarquillés de Christopher Rockin's et Greg Centauro.
Christopher en a gardé un très bon souvenir et a dit à Raymi, lors d'un "festival de Cannes", qu'il n'en revient toujours pas et qu'il en parle très souvent.

Puis Raymi fit découvrir aux pays francophones européens l'hypno-orgasme qui est un art expliqué dans l'article du même nom.

Des années plus tard, après l'arrivée de l'hypno orgasme, Raymi rencontra Gabriel Politis, un hypnotiseur canadien qui faisait aussi de l'hypnose érotique aussi bien en cabinet que dans des émissions TV. 

Gabriel fait une démonstration sur une TV érotique

À quoi peut servir l'hypnose érotique ?

Comme vous l'avez compris, l'hypnose érotique est de l'hypnose au service de l'érotisme.

Elle peut se pratiquer :

  • En démonstration dans des lieux faits pour cela, car Raymi explique que ce style de prestation se fait que sur demande, avec l'accord du ou des sujets et jamais dans des spectacles publics où il pourrait y avoir des enfants ! Alors que ce n'est pas le cas de tous les hypnotiseurs.
  • En couple comme le tantra (cela demande l'apprentissage de l'hypnose).
  • Pour aider des personnes ayant des problèmes ou blocages sexuels (Séance faite après avis médical par un professionnel certifié avec des techniques spécifiques).

Démo d'hypno-orgasme a la radio

Bientôt encore plus de vidéos !

Newsletter
Restez informé !

ATTENTION : SITE RÉSERVÉ AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur.
Il contient des textes,des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Je certifie sur l'honneur :

  • Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
  • Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.
  • Être informé du caractère érotique du site auquel j'accède.
  • Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdis de poursuivre la structure éditrice de toute action judiciaire.
  • Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Je m'engage sur l'honneur à :

  • Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site pour adulte à tout mineur.
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, "+"absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi française (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)

J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et en cliquant sur "Entrer sur le site" ou à coté de cette fenêtre je signe électroniquement mon accord