Apprendre à séduire !

D'où vient l'hypno-séduction ?

L'hypno-séduction a été développée avant tout aux USA.
Des recherches ont démontré que les grands séducteurs développaient une attraction hypnotique de façon naturelle.
Ross Jeffries, pionnier en la matière, a essayé de comprendre quels étaient les mécanismes de cette séduction et a commencé à dispenser des formations. Le but étant d'aider des hommes qui ne savent pas séduire afin qu'ils puissent enfin trouver une compagne.
Beaucoup de personnes ont suivi ses traces sur toute la planète et se sont lancées dans le monde de la séduction comme par exemple David Snyder.
De là sont apparus les "Picup Artists". Des personnes spécialisées dans la séduction qui proposent souvent des coachings.
Vous trouverez plein de coachs en séductions ayant leur chaîne YouTube avec diverses vidéos de séduction pour attirer le client.
Les temps changent et beaucoup de personnes disent à Raymi qu'il est de plus en plus difficile de rencontrer des personnes sans passer par les sites de rencontres, car il est à leurs yeux de plus en plus difficile d'accoster une personne dans la rue ou dans la vie de tous les jours.

Court reportage sur Ross Jeffries

Sur qui agit l'hypno séduction ?

On trouve plusieurs courants d'hypno-séduction.
Il existe une hypno-séduction qui est plus manipulatoire et axée sur l'autre, car elle permet d'agir directement sur l'inconscient de la personne que l'on veut séduire afin de créer un intérêt, un désir, une attractivité presque magnétique. Il faut prendre conscience que nous manipulons tous inconsciemment même si on ne veut pas s'en rendre compte. Une mère va surement essayer de manipuler son enfant pour qu'il travaille bien à l'école. On va souvent utiliser le mot persuader pour se donner bonne conscience : "j'ai persuadé Roger de venir faire les courses avec moi !"
Plusieurs spécialistes ont développé diverses techniques efficaces, dont un faible pourcentage, très limite au niveau de l'éthique et des répercussions sur la personne convoitée.

Attention, un pervers narcissique peut avoir développé inconsciemment ses techniques afin de séduire et de garder sa proie qu'il détruira à petit feu en créant, entre autres, des ascenseurs émotionnels très déstabilisants.
Certaines personnes psychotiques sont de très bonnes manipulatrices sans le savoir et peuvent vous faire croire que vous les manipulez afin de vous manipuler !
À vous de savoir clairement quels étaient vos actes et intentions. Cela vous permettra de comprendre la manipulation, d'éviter de culpabiliser et de rester serein.

Il y en a une qui va permettre au futur séducteur de travailler sur lui afin, entre autres, de :

  • Faire disparaitre sa timidité
  • Travailler son estime
  • Faire disparaitre les complexes
  • Modifier ses mauvais comportements
  • Améliorer sa communication
  • Améliorer sa confiance en soi
  • Faire disparaitre les peurs
  • Augmenter son charisme
  • Être plus heureux avec soi même

Une des "lois" primordiales selon Raymi est "Être heureux avec soi même pour rencontrer une personne heureuse avec elle même afin de pouvoir partager ce bonheur !"

Il y a des coachs qui mélangent les deux courants en gardant, nous l'espérons, que les techniques bienveillantes...

Des techniques pour pouvoir séduire via les sites de rencontre ont été développées.... 

Pick up artist en action

Bientôt encore plus de vidéos !

Newsletter
Restez informé !

ATTENTION : SITE RÉSERVÉ AUX MAJEURS DE PLUS DE 18 ANS

Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur.
Il contient des textes,des liens et des photos qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.

Je certifie sur l'honneur :

  • Être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
  • Que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site à le droit de me transmettre de telles données.
  • Être informé du caractère érotique du site auquel j'accède.
  • Je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdis de poursuivre la structure éditrice de toute action judiciaire.
  • Consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.

Je m'engage sur l'honneur à :

  • Ne pas faire état de l'existence de ce site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce site pour adulte à tout mineur.
  • Assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, "+"absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
  • Assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.

Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi française (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)

J'ai lu attentivement les paragraphes ci-dessus et en cliquant sur "Entrer sur le site" ou à coté de cette fenêtre je signe électroniquement mon accord